En cas d’inaptitude professionnelle owing à un incident de travail ou une maladie professionnelle :
– je suis la seule personne de l’entreprise à gérer les évènements, mon employeur estime que j’ai des responsabilités et que je dois quand même travailler un minimum amount au moins à distance, motor vehicle je suis la seule qui sache tout ce qu’il faut faire et qui… Lire la suite »
Vous devez envoyer votre avis d’arrêt maladie par courrier postal à la cpam. Vous trouvez son adresse postale sur tous les files envoyés par votre caisse primaire.
Lorsque le salarié s’absente de son poste de travail pour lead to de maladie ou d’incident, il doit :
Nul besoin de vous déplacer à une administration ou demander l’aide de votre entourage pour vous renseigner sur une démarche.
à ma reprise ma directrice m’informe que je dois rendre les heures j’ai regardé sur Web je n’ai pas de réponses
Un accident du travail/accident de trajet : l’arrêt de travail peut avoir pour origine un incident survenu au cours de votre activité professionnelle.
Le volet two est destiné aux providers administratifs de votre caisse primaire d’Assurance maladie ;
Pour accéder au service, vous devez accepter les « cookies CHAT » en cliquant sur le bouton "Accepter".
Bonjour je suis en arrêt de travail pendant one mois et j ai reçue une convocation pour faute grave est ce que je dois me présenter au rdv ?
En cas d’incident du travail/de trajet, informez votre employeur dans les 24 heures. Ce dernier doit alors effectuer une déclaration auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie ou votre caisse de mutualité arret travail sociale agricole dans les 48 heures et vous fournir une feuille d’incident de travail.
Dans certains cas, le médecin se demand d’informer l’Assurance Maladie par votre arrêt maladie. Il ne vous reste ainsi qu’à contacter votre employeur et lui transmettre l’avis d’arrêt de travail.
non.rem.je demande des explication à mon employeur et je n est aucun retour remark je dois m y prendre pour avoir mon attestation employeur
Bonjour, je suis en incident du travail depuis le mois d’août 2019 et j’ai mes one an d’ancienneté depuis novembre 2019, mon arrêt Preliminary est au mois d’aout et je n’ai eu que des prolongations, de ce fait la day prise en compte est celle du mois d’aout, est ce ordinary de ne pas bénéficier de mon maintien de salaire prétextant que ma day d’arret First était à moins d’1 an d’ancienneté ?
L’post L1226-one du Code du travail prévoit que l’employeur doit maintenir partiellement le salaire sous certaines disorders :
De as well as, il existe un sure risque de fraudes ou d’erreurs de saisie lors de la déclaration en ligne. Si les assurés ne prennent pas le temps de vérifier soigneusement les informations fournies, cela pourrait provoquer des retards importants dans le traitement de leur dossier.
This Internet site is employing a protection company to protect by itself from on line attacks. The action you just carried out triggered the security Answer. There are several steps that may trigger this block which include submitting a certain phrase or phrase, a SQL command or malformed information.